Une approche globale, au service de votre patrimoine...

fabien fleur

La force de Seguradís c'est de pouvoir proposer à nos clients un conseil indépendant, à forte valeur ajoutée, et dont la pertinence réside dans l’articulation opportune de tous nos services.

En tant que courtier et entrepreneur, nous sommes constamment à l’écoute des changements sociétaux, écologiques et économiques, et nous donnons à nos clients la possibilité d’avoir un impact réel sur leur environnement en privilégiant des services que nous sélectionnons tant au regard des tendances de marché que de nos convictions.

Fabien GINOUX

Courtier conseil
Fondateur de Seguradís

Implanté à Toulouse et exerçant partout en Occitanie, Seguradís est un cabinet de courtage à même de répondre à vos interrogations financières et juridiques tout en vous accompagnant dans la mise en œuvre et le suivi de vos objectifs patrimoniaux.

Convaincus que le conseil patrimonial et financier ne peut être pertinent que lorsqu’il prend en compte tous les aspects de votre situation, nous veillons systématiquement à vous conseiller à travers une approche globale afin de vous guider au quotidien dans l’accomplissement de vos projets.
Dans cette optique, nous vous proposons la réalisation d’un entretien destiné à prendre connaissance de votre situation et de vos besoins, vérifier la pertinence de notre intervention et vous prodiguer quelques conseils préalables à notre intervention.

Courtier Conseil spécialisé dans les contrats d’assurance et les produits financiers, Fabien GINOUX est titulaire d’un Master 2 en Droit privé parcours contrats et responsabilités des professionnels obtenu au sein de la faculté de Droit de l’Université Toulouse I Capitole.

Après avoir exercé en tant que juriste contentieux auprès d’une banque et avoir été collaborateur au sein d’un grand groupe de courtage, Fabien GINOUX a créé son propre cabinet afin de se consacrer à sa clientèle et lui apporter son expérience dans les thématiques les plus pointues.

En parallèle de son activité de courtier il exerce également des fonctions d’enseignant auprès d’écoles de commerce où il enseigne des matières juridiques en lien avec le droit patrimonial et des affaires.