Simulateur d'épargne

Parce que l’investissement ne s’improvise pas, Seguradís vous accompagne dans l’élaboration d’une stratégie de développement de votre patrimoine ainsi que dans le choix de vos placements.

Notre structure à taille humaine nous permettra de vous proposer une gestion agile, réactive et personnalisée. N’hésitez pas à utiliser l’outil de simulation que nous mettons à votre disposition ci-après afin de vous familiariser avec les perspectives de rentabilité envisageables pour vos projets, préalablement à la consultation de votre conseiller financier. 

Deux colonnes
Verticale
Horizontale
Simulateur d'épargne
Summary
Nom Total
"{{getWooProductName}}" a bien été ajouté a votre panier
Have a promocode?
Promocode Hide Show

One or more fields have an error. Please check and try again!

Thank you for your message. It has been sent.

Payment methods

pro

Credit Card details

pro
pro
pro
pro

{{ payment.message }}

Something went wrong, please try again!

pro
Important

Les informations transmises via le présent formulaire ne sont pas constitutives d’une offre commerciale. L’investissement financier peut entrainer un risque de perte en capital. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Il revient à tout investisseur, préalablement à toute décision d’investissement, de vérifier auprès de ses conseils habituels que son projet est adapté à son profil et qu’il ne fait pas l’objet d’une restriction quelconque.

Développé par SEGURADÍS, le présent simulateur est mis gratuitement à la disposition de ses clients et partenaires afin de les aider dans leurs démarches personnelles. Les informations délivrées au travers de notre outil sont données à titre indicatif et sont dépourvues de valeur contractuelle. L’utilisateur souhaitant obtenir une information totalement éclairée et en phase avec la réalité du marché ne peut s’abstenir de solliciter son conseiller habituel.
Conformément au règlement général sur la protection des données n°2016/679 du 27 avril 2016, ne sont recueillies dans le cadre du présent simulateur que les informations à caractère personnel rigoureusement nécessaires au traitement de la demande du client ou du prospect. Celles-ci ne peuvent faire l’objet de traitements informatisés que pour les finalités et dans les conditions autorisées par la Loi. Pour de plus amples informations sur le traitement de vos données ainsi que sur vos moyens d’accéder à ces dernières, nous vous invitons à consulter la page dédiée aux mentions légales en cliquant ICI.